• les pseudos

    voici mon pseudo sur MSP :

     

    mon pseudo sur MSP est :

     

    gryfenfer 169

     

    PS: je n'accepte que les personnes de niveaux 15 ou vip (a cause des bug)

     

     


  • Commentaires

    1
    la swagiii du 102
    Jeudi 3 Mars 2016 à 15:49

    j'ai trouver !

    2
    Vendredi 11 Mars 2016 à 20:08

    Sa serai bien que les non VIP ont des diamond au moins 100 diamond et 1000 sc. Sa serai déjà bien.

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 13:08

        ses bien ton blogue demande mi sur map invioukissblgtongue

         

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 13:09

        il es bien ton blog demande moi sur invioukissblgwinktongue

    3
    lanoir8888
    Vendredi 25 Mars 2016 à 16:54
    4
    ophélie <3<3 100
    Samedi 26 Mars 2016 à 13:53

    cc love

     

    5
    <3friends MSP
    Samedi 9 Avril 2016 à 19:09

    pseudo : <3friends

     

      • brenda blue
        Mardi 12 Avril 2016 à 18:33

        ses nulton truc sa parle de rien puis on sans fout de toit petite minussetongueyes

      • yasssminox
        Vendredi 6 Mai 2016 à 02:35

        je t'ai ajouter dans ma liste d'ami(e)s ajoute moi stp

    6
    brenda blue
    Mardi 12 Avril 2016 à 18:31

    cc VIP in moi

     

     vip ses bien pour ue mes pas pour les non vip comme vous car moi je suis vip chanse nnwinktongueyes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    7
    STEHANI 1819
    Mercredi 25 Mai 2016 à 14:17

    cc tlm demander moi en ami(e) sur mon pseudo au dessous faite moi des kdo,swé,oto,salute mrc

    Kiss xxx <3sarcastic

    8
    unepetitedouceur
    Jeudi 22 Février 2018 à 17:34

    Heyy !

    Vous aller bien moi très bien !

    vous pouvez me demander sur mon compte unepetitedouceur

     

                                                                     Beyy !

    9
    Kylie Jenner
    Samedi 24 Février 2018 à 18:23
    Bonjour je suis kylie jenner si vous ne me connaissez pas rechercher sur internet ses logique voici mon compte sur MovieStarPlanet : kyliejennerat poser moi des questions j´y répondrez enfin plutôt une autre qui s´occupe de mon compte enfaite j´ai découvert msp en recherchant sur internet movie car je voulais regarder un film et y mon mis dans les résultats moviestarplanet j´ai cliqué et j´ai commencé ma vie de moviestar sur msp enfaite si j´ai dit une autre personne qui s´occupe de mon compte c´est que j´ai regardé une vidéo de bonjour anna sur youtube du coup je lui ai demandé si pendant que je suis occupé elle pouvait s´occuper de mon compte c´est ègalement elle qui fait des vidéos de mon compte
    10
    adixia lol star
    Samedi 16 Juin 2018 à 17:27

    bonjour je pourrais avoir le mots de passe de POUPINIE svp

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :